Fin des TAP le 17 juin à Fresnes !

Ouf, l’étude ne s’arrêtera finalement pas le 17 juin, comme prévu par la municipalité ! Ce sont les TAP qui passent à la trappe !

D’après les informations communiquées par la mairie, les animations prévues dans le cadre des TAP devraient s’arrêter le 17 juin. Ils devraient être remplacés par un accueil périscolaire.

A l’heure où nous écrivons ce billet, nous ne disposons pas davantage de précisions sur l’organisation de ce temps périscolaire du 17 juin au 5 juillet 2016. Comme vous pourrez le lire ci-dessous, nous avons envoyé un courrier à la municipalité avec toutes nos interrogations et vous tiendrons au courant, dès que nous aurons de nouvelles informations.

Ci-dessous le mot d’information qui circulera dans les cahiers de correspondance des écoles Roux, Pasteur et Blancs Bouleaux au sujet de l’arrêt des TAP prévu le 17 juin.

Mots ACCTIF Education au sujet de l'arrêt des TAP

Mots ACCTIF Education au sujet de l’arrêt des TAP

Le mail envoyé par ACCTIF Education au cabinet du maire de Fresnes et aux services municipaux en charge de l’enseignement et des TAP, le samedi 28 mai, afin d’en savoir un peu plus :

Arrêt des TAP le 17 juin - Mail envoyé le 28 mai pour compléments d'information

Arrêt des TAP le 17 juin – Mail envoyé le 28 mai pour compléments d’information

Nous avions déjà envoyé un mail, afin d’obtenir le maintien de l’étude jusqu’au 5 juillet. Nous avons été entendus. Ci-dessous la copie du mail envoyé par vos représentants ACCTIF Education au cabinet du maire le 3 mai.

Arrêt de l'étude - Mail envoyé le 3 mai pour compléments d'information

Arrêt de l’étude – Mail envoyé le 3 mai pour compléments d’information

>>> Il nous faut toutefois veiller à pérenniser l’étude pour la rentrée prochaine, ce à quoi nous attelons notamment dans le cadre de la Commission extra-municipale. Pour ce faire, nous avons besoin qu’un maximum de parents remplissent notre questionnaire sur l’étude en cliquant ici.

Restez connectés, nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de nouvelles informations. Et n’hésitez pas à nous rejoindre l’an prochain, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

>>>> Pour adhérer, c’est simple et c’est par ici. Vous pouvez aussi nous contacter par mail ou venir à notre rencontre devant les écoles.

0 Partages